C.V.

D'une floraison tardive, sans aucune formation littéraire, pas du tout à la recherche de reconnaissance académique, d'où une nécessité impérieuse d'aider les autres sur leur chemin, avec un coeur ailé plein de joie et de tristesse et une force insatiable.

A l'improviste j'ai percé les joints de ma prison, le silence amer à été brisé pour toujours. Pendant cette prise de conscience j'ai salué toute opposition sur ma voie afin de renforcer ma propre vérité. C'est dans ma vie mouvementée que je suis aller feuilleter à tâtons, en quête d'inspiration.

Un long chemin à parcourir, un grand détour avant de revenir à l'essence, la puissance pure à l'intérieur de moi-même. C'est à cet endroit exceptionel que j'ai commencé à écrire, dans la nudité du language de mon âme, tout en buvant des images d'amour. Rendre l'invisible, visible, tangible, dans un flux de mots d'embaumement.

Avec l'amour innocent du poète/écrivain, j'observe le monde, le paysage de ma vie. Ardemment je le laisse me toucher, m'emporter à travers les fleurs fanées du monde afin de m'arrêter auprès de tout ce dont je bois les larmes et retrouve la beauté. Laissant un espace entre deux où le vent de vie peut danser. Chérir cet instant, le gouter et partager toute la passion.

C'est avec étonnement que je continue à observer la force et la capacité de mesemotions, sachant que mon energie personnelle affectera la chimie du moment, toujours à la recherche de quelque chose qui n'est pas tangible, l'intérieur humain. Au-delà, regarder plus loin que mon âme nue. Libre, libre, avec des ailes qui peuvent enfin en moi.

Fière et forte comme un roc,
Fragile comme les ailes d'un papillon,
Je continue à admirer toute beauté immaculée
Dans toutes les imperfections de la vie.

Partagez mon chemin et laissez ma Passion s'emparer de vous.

(Tous mes livres sont en Néerlandais, la traduction sera pour une date ultérieure, à l'exception de quelques poèmes)

Terug